Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
25 mai 2009

Mon gala de danse!!!

Lou_et_Stigmate_mai_2009_002
Comment allez vous en ces jours ensoleillés?
Moi c'est la super forme, je profite du soleil pour jouer dehors avec ma chienne Stigmate et on prend la pose pour vous le prouver!!!

Hier c'était mon gala de danse, et maman a pu y assister car mon petit frére n'est pas décider à pointer le bout de son nez, en même temps il reste encore 13 jours a attendre, mais je commence à m'impatienter et mes parents aussi.
Me voici donc en danseuse...
gala_de_danse_de_Lou_mai_2009_011
Je n'ai pas d'autres photos car c'était trés difficile d'en prendre, en plus mes parents ne voyaient pas grand chose mais papa a quand même réussi à filmer ma danse...



Vous m'avez vu??? Mes parents étaient trés fiers de moi et moi j'étais toute contente!!!

La vidéo est de qualité moyenne mais au moins vous avez pu en profiter un peu.

Je vous fais à tous des gros bisous...
gala_de_danse_de_Lou_mai_2009_014

Publicité
Commentaires
D
waou copinette, nous étions pas passé regarder mais c'est super bien<br /> pleins de gros bisous
C
J'suis pas passée par là pour faire de gros bisous à toute la petite famille...<br /> Et féliciter Maman, Papa et Lou pour l'arrivée de Leny...<br /> C'est chose faite maintenant!<br /> Bisous bisous...<br /> ♥ Pauline ♥
N
coucou on viens vous felicitez pour la naissance du petit leny<br /> on espere que tout s'est bien passé et que maman va bien<br /> gros bisous , on attend pleins de photos.<br /> gros bisous <br /> lilou et noa
M
coucou ma jolie,superbe ton gala de danse,tu est magnifique dans ta robe,une vrai petite princesse,alors bébé n'est pas encore né,il se fait attendre....passe un bon lundi de pentecôtes...gros bisous clément
A
coucou à tous, nous tenons a souhaiter la bienvenue à leny, et surtout feliciter tes parents et toi bien sur, car oui oui oui, ca y est tu es une grande soeur, pleins de tres gros bisous à tous, alexian
Publicité
Publicité