Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
18 avril 2010

des news!!!!

Salut à tous!!!!

Un petit message pour vous donner des nouvelles de nous.
Nous allons trés bien n'ayez pas d'inquiétudes, c'est juste un gros manque de temps de notre maman.

Voici des photos pour vous prouver qu'on s'éclate!!!

paques_2010_004

paques_2010_013

paques_2010_023

paques_2010_027

paques_2010_035

Comme vous pouvez le voir, les cloches nous ont bien gâtés mon frére et moi!!!

Sinon aujourd'hui c'est le dernier jour de vacances et on a eu une trés belle journée, alors mes parents nous ont emmener au bois où j'ai fait de l'accrobranche et du poney, trop cool!!!!

olhain_avril_2010_001

olhain_avril_2010_005

olhain_avril_2010_019

olhain_avril_2010_064

olhain_avril_2010_093

olhain_avril_2010_099

olhain_avril_2010_104

Sinon mon petit frére est une vraie fripouille, il n'a pas volé sa place de premier au concours bouille de fripouille. D'ailleurs on a fait son book photo, on l'aura à la fin de la semaine!!!

leny_10_mois_003

leny_10_mois_005

Voilà vous savez tout, je vous laisse avec un petit vidéo de mon frére d'amour.

Pleins de bisous à tous, à bientôt

Lou!!!



Publicité
Commentaires
K
alors pas de nouvelle article rhoooooooo on reconnait les gourmand (e) cool le poney et l'accrobranche <br /> on vous fait de gros bisous bon we carole et célia
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy & Margot
V
Rooooooooo la la, ça rappelle trop de souvenirs à maman, je faisais exactement comme ton petit frère au même âge avec les fonfons !!!! Trop mimi, je vois que tu t'es pas ennuyé pendant les vacances, tu m'étonnes que tu manques de temps pour le net... Je vois que vous allez bien, et ça c'est super... Pas trop dur la reprise ??? Vous fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Votre topinette Ania
A
haaa c'est cool de venir nous donner des nouvelles!<br /> hoho, mais je vois que vous avez eu des tonnes de chocolats pour paques!!! sympa les cloches!!<br /> J'adore la vidéo de Leny, il est trop mimi!!<br /> J'espere qu'on pourra vite voir les photos de son book!<br /> gros bisous a vous!
S
Hello !<br /> C'est gentil de donner des news :)<br /> On voit que pour vous tout va bien !<br /> Les cloches vous ont pas oublié et vous profiter du beau temps c'est chouette !<br /> Lou tes cheveux ont bien poussés !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy et Margot
Publicité
Publicité