Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
20 mai 2009

Piratage.....

 

Salut les amis, comme vous l'avez constater un étrange individu créé de toute part par mon papa, a pirater mon blog, lol. Je pense que ça n'est pas bien méchant, il voulait juste présenter quelques chansons.......en tout cas ça m'a bien fait rire et papa et maman se sont bien amusés, lol.
Bon sinon moi je vais bien et je commence un long week end grâce au jeudi de l'ascension, c'est trop cool. Aujourd'hui je suis allée à la fête d'anniversaire de ma cousine Lilou, avec tous ses copains et copines de classe, on s'est trop bien amusé!!!

J'espére que vous allez tous bien et que comme moi vous allez profiter de ce long week end. Faite bien attention de ne pas vous faire pirater votre blog par le même bonhomme que moi, lol............ça m'étonnerait mais si vos parents sont aussi imaginatifs que les miens, on ne sait jamais!!!

Gros bisous, à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut lou !!!<br /> Je vois qu'on s'amuse bien chez vous hi hi hi et c'est bonne idée, il faut que je demande à mes parents.<br /> Alors, maman a pu voir ton gala de danse quand même petit Leny n'as pas encore pointé le bout de son nez.<br /> Dur dur de retourner à l'école ce matin après les quelques jours de vacances quand même.<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
S
Coucou Lou !<br /> Alors ce petit bout est toujours au chaud ??!!<br /> Trop rigolo les vidéos j'adore !!!<br /> Dis donc elle a un gros bidou maman maintenant !<br /> Les photos sont super en tout cas !<br /> Je te souhaite un bon week end jolie Lou, je t'embrasse,<br /> Margot ♥♥♥
V
Hi hi hi, tu es un sacré numéro !!!! On a bien rit avec ma maman, trop rigolote et très réussit surtout !!!!! Passes un très bon dimanche et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuus Ania
K
au secours, un vilain, méchant pirate pas beau avec une grosse bouche veut nous attaquer..........mais tu peux venir on t'attendra de pied ferme.<br /> Prend garde pirate à la grosse bouche, on va te bailloner, et tu ne pourras pas nous casser les oreilles avec tes chansons.<br /> ............Lilou et Pierrot
A
hihihi!!! trop rigolottes ces vidéos! vous vous amusez bien a la maison a ce que je vois! il chante bien ce p'tit pirate! <br /> plein de gros bisous et bonne nuit!
Publicité
Publicité