Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
2 juin 2009

Il est arrivé!!!!!

Salut les amis.....

leny1_005
et oui, le voilà enfin mon petit frére tant attendu!!!
Il est rentré aujourd'hui à la maison avec maman et je suis trop contente.

Voici pour vous quelques photos de mon petit frére Leny qui est arrivé le 29 mai 2009 à 2h07 du matin.
Il mesure 55cm et pése 4kg.

leny3_002

leny3_041

leny3_068

On vous en montrera plus quand maman aura un peu plus de temps.

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end !!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
C
On pense fort fort à vous les petits Loulous d'Amour !!!<br /> Tout plein de gros bisous à vous partager pour le week-end!<br /> ♥ Pauline ♥
N
Coucou lou <br /> Alors, tes parents sont bien occupées avec ton petit frère.<br /> Reviens nous vite avec des nouvelles fraiches.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
M
un bonjours a mon petit garçon et ma petite lou je vous aiment un gros bisous aux parents
L
Coucou copinette,<br /> waouhhhh qu'est ce qu'il est mignon ton petit frére!<br /> encore toute nos félicitations à la petite famille pour ce magnifique bébé...gros bisous et bonne semaine<br /> killian et lilou ♥
Publicité
Publicité