Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
3 février 2009

Tout va bien!!!

Bonjour les amis, j'espére que tout le monde va bien, et que la grippe a fini de vous embêter.
Heureusement elle m'a épargnée et je n'ai pas encore été malade cet hiver, enfin je touche du bois car on ne sait jamais!!!
Merci à tous d'avoir souhaiter un bon anniversaire à mon papounet, et notre cadeau à maman et moi lui a fait trés plaisirs.

Aujourd'hui pas d'école pour moi, hier je suis allée manger des crêpes chez mes tatas pour la chandeleur et on est rentré tard, alors maman m'a laissé dormir ce matin, et elle a bien fait car on s'est levé à 10 heures.
Du coup je regarde la TV et j'embête ma maman qui sur le coup en a eu marre que je l'ennuie et m'a privée de TV
Elle dit que je ne suis pas trés sage en ce moment, je comprends pas pourquoi, regardez comme je suis sage entrain de jouer avec ma console........
mosaic9269143
N'est ce pas qu'on dirait un ange?
En plus je mets même mon casque sur mes oreilles pour pas la déranger avec le bruit de ma console, hein oui que je suis sage!!!

Bon sur ce les amis, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!

P.S: Demain mon blog fêtera son premier anniversaire, alors maman et moi tenons a remercier tous nos copains blogueurs ainsi que leur maman de partager mes aventures, et d'être si présent tous les jours.

On vous embrasse tous trés fort!!!

MERCI!!!

Publicité
Commentaires
A
Hooo ben oui tu as l'aire très très sage!! pfff ces mamans, elles disent n'importe quoi!! hihihi!!! <br /> Je te fais plein de gros bisous jolie petite Lou, passe un bon week end!!
V
Bon week end ma jolie !!!!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania !!!!!
N
Joyeux bloganniversaire, que le temps passe vite !!! alors on fait sa coquine en ce moment.<br /> Chez nous, après 4 jours sans internet et changement de fournisseur et du coup, beaucoup de retard à rattraper sur les blogs et autres.<br /> Bon week-end et Bizzzzz
K
coucou Lou,<br /> nous on le sait que sous ce visage d'ange ce cache un petit démon hihihi ou plutôt HA HA HA<br /> joyeux blogaaniversaire. <br /> Bisous.....lilou et Pierrot
N
coucou lou et bien oui ca passe vite 1 an ! pleins de betises et d'aventures que tu nous a fait partager ... en tout cas c'est sympa de mettre un casque pour que maman soit au calme ! soit bien sage, gros bisous noa et lilou
Publicité
Publicité