Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
8 février 2009

Elle est Mignonne!!!

salut les amis
j'espére que tout le monde va bien car ici c'est impeccable.
Mon petit frére grandit bien et du coup maman grossit bien, regardez un peu.....
motivator1017403

Hier nous sommes allés chercher une petite copine pour mon rat Eve, car elle s'ennuie un peu toute seule, on en profité pour acheter aussi une cage plus grande car Eve a beaucoup grandit.
motivator6766811

Et puis hier soir ma cousine et mon cousin sont venus manger à la maison, on s'est bien amusé et on a même pris notre bain tous les 3, c'était génial!!!
mosaic5448244

Aujourd'hui ils sont aussi venus jouer avec moi et maman a fait un gâteau pour le gouter.
Nous sommes donc resté à la maison.

Voilà mon week end, je vous embrasse trés fort et vous dis à bientôt

Lou!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou lou, on passe te faire un petit coucou et comme tu as pu voir nous avons quitte le mone des blogs par souci de famille mais on souhaite continuer a vous donner des nouvelles par mail ! si vous etes ok laissez la nous en cliquant sur sabfred de noanosore ... a bientot noa et lilou
M
Coucou copine lou,on espere que tu as passer un bon weekend et que tes parents ont eu une bonne fete de st valentin!!! On te souhaite une bonne semaine!! Gros bisous!!Mathis et Maxence
V
Bon week end ma jolie topinette !!!!!! Ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
N
Coucou petite Lou, vous êtes bien mignons sur le montage photo de la baignoire.<br /> Aujourd'hui journée de la saint valentin et comme tu peux le voir sur le lien de mon blog c'est la journée de l'amitié aussi alors bonne journée et bizzzzz.
K
coucou très jolie bidon. Mignonne c'est bien fait à sa nouvelle cage. C'est bien de prendre le bain nous aussi quand les cousines viennent pareils bon we gros bisous carole et célia
Publicité
Publicité