Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
28 janvier 2009

Bon anniversaire papa!!!

Salut les loulous
aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est l'anniversaire de mon papa.
Il fête ses 30 ans, ça va faire beaucoup de bougie sur le gâteau ça dis donc.
Alors pour l'occasion , je te souhaite un trés bon anniversaire mon papa d'amour!!!
cadeau_pour_papa_002
Ben oui c'est moi son cadeau!!!!!

cadeau_pour_papa_003
Noooooooooon c'était une blague, voici le cadeau qu'on lui a offert maman et moi, un beau manteau pour pas qu'il attrape froid!!!
cadeau_pour_papa_004
Je trouve qu'il me va quand même plutôt bien à moi aussi, lol.

En tout cas sache mon papa d'amour que je t'aime et je te fais pleins de gros bisous pour ton anniversaire.

A bientôt les amis
Lou!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou petite loulou, je viens juste te souhaiter une bonne semaine et alors ton papa était content de son cadeaux !!!! bizzzzz
M
coucou, on vient vous souhaiter une bonne semaine, on est pas tres present ces derniers jours tout le monde a été malade chez nous!!! On souhaite un joyeux anniversaire a ton papa, notre maman c'etait le 26, mais on a rien fait elle avait la grippe!!! On vous fait des gros bisous!!Mathis et Maxence
T
passe un bon dimanche lilou bizouilles copinou rubèn!!
K
coucou super le cadeau et il te va bien aussi mais peut etre un peu grand mdr gros bisous bon dimanche célia
N
Coucou, je viens faire un petit tour grâce au forum et j'en profite pour souhaiter Un BON ANNIVERSAIRE au papa qui va être content de son chouette cadeau.<br /> Bizzz et bon week-end de festivités.
Publicité
Publicité