Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
19 décembre 2008

C'est les vacances!!!!

Salut les amis, ça y est je suis en vacance depuis ce midi,
maman ne m'a pas mise à l'école cet aprés midi car elle a un rendez vous et ne sera pas rentrée pour me récupérer, alors du coup je vais aller chez ma cousine Lilou tout à l'heure.
Maman a eu mon cahier d'école du coup et je me suis fait un petit peu disputer, car elle dit que je ne suis pas attentive à mon travail, et ma maitresse l'a écrit sur mon cahier que je bavardais trop au lieu de travailler.............pffff c'est trop une moucharde elle.
Aujourd'hui je me suis fait attaquer par une fille de ma classe, elle s'appelle Naïs et elle m'a pas loupée, regardez un peu.
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_004
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_005
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_006
Elle m'a attrapée les deux joues et elle m'a griffée trés trés trés fort, j'ai même pleuré tellement ça m'a fait mal, maman était trés en colére contre elle mais elle n'a pas pu la voir car elle était déjà partie.

Sinon j'ai oublié de vous dire que la derniére fois grâce au jeux qui circule sur les blogs en ce moment, j'ai reçu un beau cadeau de mes amis blogueurs Noa et Lilou.
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_001
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_002
cadeaux_et_griffes_de_Lou_sur_ses_joues_003
J'ai eu un beau livre de coloriage princesse ainsi qu'une belle carte avec un gentil mot à l'intérieur.
Je leur fais des gros bisous et leur dit un grand merci!!!

A oui je vous ai pas dit, papa et maman m'emméne voir Mickey lundi, je vais même voir mes princesses préférées, je suis trop contente, en plus on y va en train alors c'est génial.

Voilà les loulous, je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt.
Lou!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Lou !!<br /> Bon j'espère que tu as bien été gatée !!moi j'ai pleins pleins de cadeaux hihihi<br /> On attends le sphotos lol<br /> Gros bisouxx
S
Coucou, je passe te souhaiter un joyeux noel et aussi te faire pleins de gros bisous à toi et à tes proches, bisous, bisous, alexian
K
On viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL gros bisous carole et célia
M
on vient te souhaiter de tres bonnes fetes de noel et surtout pleins de cadeaux!!!On te fait des gros bisous et on te dit a tres bientot!!!Joyeux noelllllll!!Mathis et Maxence
A
Hoooo elle t'as pas loupé cette petite fille dis donc!! j'espere que ça va mieux et que les marques sur ton visage sont partie!<br /> Je te souhaite un très bon noel, je suis sur que tu vas etre bien gatée alors j'espere que tu nous montreras des photos!!!<br /> Gros bisous!!
Publicité
Publicité