Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
15 décembre 2008

Mon week end!!!

montage

Salut les loulous, j'espére que tout le monde va bien!!!
Ici tout va très bien malgré le froid.
Samedi maman m'a emmené voir mon petit frère sur une télé qui avait pas de couleur............ben moi je peux vous dire que j'ai pas vu grand chose, mais maman et papa étaient ravis car le bébé va bien, il mesure 10 cm, c'est drôlement petit moi je trouve.
Ensuite samedi après midi on a fait le tour des concessions pour trouver une nouvelle voiture pour papa, et bien je peux vous dire que j'aime pas moi faire ça, en plus ils ne veulent pas prendre celle que je choisis.
J'en ai vu une très grosse blanche, très belle, mais maman m'a dit qu'elle n'avait pas assez de sous pour celle là.............pffffff pourquoi elle fait pas un chèque si elle a pas assez de sous, ils ne comprennent rien ces adultes.

Samedi soir ma cousine Lilou et mon cousin Pierrot sont venu manger à la maison, et on s'est amusé sans trop se disputer cette fois.

Dimanche nous n'avons rien fait, on est resté au chaud à la maison, en plus maman doit se reposer car elle est trés beaucoup fatigué en ce moment.

Tout à l'heure nous allons chercher les cadeaux des heureux gagnants de mon jeux, j'espére que ça leur plaira ce que je choisirai.
Demain il y a un spectacle de noël à mon école et je vais surement voir le pére noel, je lui dirai que j'ai bien reçu sa lettre et que j'attends mes cadeaux avec impatience.

Je vous embrasse tous, à bientôt.
Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou ma copin, chouette alors tu as vu en image ton petit frere? quelle idee ils ont ces grand a ne pas avoir une tele en couleur! pfff. et comme ca maman n a pas voulu t acheter la jolie voiture blanche0..... ma pauvre. lol, nous les enfants nous sommes vraiment trop malheureux, ils ne nous comprenne jamais ces grands, (mdr) je te fais pleins de gros bisous, alexian
C
Coucou ma copine Lou,<br /> Je passe te faire de gros bisous et te remercier de tes messages pour notre anniversaire à Matthieu et à moi. Nous sommes très touchés.<br /> Bonne journée.<br /> ♥ Pauline ♥
M
On vient te souhaiter une bonne journée coupine lou!! On a hate de recevoir notre petite récompense, mais t'inquiete pas, peu importe ce que c'est on sera super content!! Gros bisous et a tres vite!Mathis et Maxence
K
Coucou Lou,<br /> je comprends pas pourquoi tu écrit que pour une fois on s'est pas trop chamaillé vu qu'on ne se chamaille jamais hihihi.<br /> Bisous.....lilou
A
Ha super, tu as vu ton petit frere!! enfin apparement tu n'as pas vu grand chose... mais je comprend bien, pas de couleur et un bébé de 10cm, moi je verrais pas grand chose non plus je pense!!<br /> Mais le principal c'est qu'il aille bien et surtout, que ta maman se repose!<br /> Pour la voiture, c'est dommage que tes parents ne prennent pas celle que tu veux! mais je coris bien que ces trucs la coutent cher... pffff ça n'a pas l'air marrant d'etre grand car il faut toujours des sous pour avoir quelque chose! nous, il suffi qu'on fasse un joli sourire!! hihi!!<br /> Allez, je te souhaite un bon mercredi et je t'embrasse bien fort!
Publicité
Publicité