Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
26 décembre 2008

Une semaine pleine de surprises!!!

Salut les loulous
j'espére que vous avez tous passé un trés bon noël et que vous avez été gâté par le pére noël.
Moi j'ai plein de chose à vous montrer, alors on va commencer par le début de semaine.
Comme je vous l'avais dit lundi je suis allée au pays de Mickey, alors voici pour vous la vidéo de ma journée!!!

Mercredi nous avons eu la nouvelle voiture!!!

fiat_500_001
fiat_500_004
fiat_500_007
fiat_500_012

Elle est petite mais je la trouve trés jolie, en plus on en a déjà une grosse donc celle là nous convient trés bien, surtout pour papa qui va aller travailler avec..........sauf si maman ne lui a pas volé avant lol!!!

Et enfin le jour tant attendu est arrivé, le pére noël est enfin venu me rapporter mes cadeaux.
Il est d'abord passé chez mon parrain où on a fait le réveillon, et le lendemain matin a mon réveil j'en avais encore au pied de mon sapin.

Voilà pour moi, j'espére que chez vous tout va bien.
Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt.
Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
hello lou, nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2009 ... avec un beau petit frere qui va arriver ! gros bisous ! noa et lilou
C
Une très Bonne Année 2009 à vous ...<br /> Tout plein de bonheur et surtout la santé.<br /> Gros baisers .<br /> ♥ Pauline & Céline ♥
D
Bonne et heureuse année 2009 à toute la petite famille !<br /> Bcp de bonheur , de joie , d'amour et une bonne santé ,<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy & Margot <br /> ps : trop top la voiture , wahouuuuuuuuu
K
bonna année cousinette.<br /> Bisous......Lilou et Pierrot
A
une très bonne année a toi petite Lou!! plein de bonheur pour 2009!! <br /> tu m'a mis un com alors que maman mettait mon blog a jour, tu as loupé le nouvel article!! hihi!! <br /> Allez, plein de bisous a toi et une très bonne journée! profite bien de la fin des vacances!!
Publicité
Publicité