Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
25 mai 2008

Bonne fête maman

Fete de maman 003
Vidéo envoyée par Audrey-olivier

Une petite video pour ma maman d'amour!!!


Et voici quelques photos des cadeaux que j'ai fait pour maman


cadeau_de_f_tes_des_m_res_offert_par_Lou_005

ça c'est mon escargot que j'ai fait à la créche!!!


cadeau_de_f_tes_des_m_res_offert_par_Lou_001

Ce sont les fleurs que j'ai eu à mon école pour maman.

cadeau_de_f_tes_des_m_res_offert_par_Lou_002

La c'est la carte que j'ai fait avec un beau poéme à l'intérieur!!

cadeau_de_f_tes_des_m_res_offert_par_Lou_004


Voilà, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, et je fais de gros bisous à tous mes amis.


Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou, on passe te faire pleins de gros bisous en ce vendredi, passe une bonne journée, nous le temps est tout gris alors on va encore devoir rester dans la maison, en plus cet apres midi, on a la visite de notre cousin, gros bisous noa et lilou
C
et bin alors la ptite puce est malade!! c pas cool!! fo dire que c temps la naident pas!! jespere que tu vas vite te remetre!! gros bisous et bonne nuit!!
M
gros bisous et bonne soirée coupine!!Mathis et Maxence
D
Gros bisous ma copine Lou , bonne fin de journée , Margot ♥♥♥
N
gros bisous guerisseurs pour toi Lou, a demain, bonne nuit noa et lilou
Publicité
Publicité