Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
1 juin 2008

J'aime la ducasse!!!

Salut les amis, comment allez vous?
Moi ça va un peu mieux, j'ai été malade, encore une satanée rhinopharyngite
c'est pô cool............aujourd'hui ça va mieux même si je tousse encore un peu.

Hier je suis allée à la ducasse , c'est une fête forraine, mais chez moi on appelle
ça une ducasse!!!!
J'y suis allée avec ma cousine Lilou et mon cousin Pierrot, on s'est bien amusé!!

Voici quelques photos!!!

Tout d'abord j'ai fait du trampoline

lou___la_ducasse_juin_2008_004
lou___la_ducasse_juin_2008_009

Ensuite j'ai attrapé le pompom!!
lou___la_ducasse_juin_2008_051

Ensuite j'ai fait un tour en tank et en soucoupe volante!!!

lou___la_ducasse_juin_2008_070
lou___la_ducasse_juin_2008_071
lou___la_ducasse_juin_2008_083

Ensuite j'ai été pécher quelques canards!!

lou___la_ducasse_juin_2008_088
lou___la_ducasse_juin_2008_090

Et pour finir une bonne barbe à papa

lou___la_ducasse_juin_2008_100

Voilà, si le temps le permet nous y retournons cet aprés midi
en plus ma mamie m'a donné une étiquette pour acheter des tickets
(maman appelle ça des sous..........), c'est trop cool!!!


je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous fais de gros bisous
à bientôt, Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou lou, nous passons de bonne heure pour te souhaiter une bonne soirée car maman veut regarder le dr house ce soir. hi hi hi la cquine! lol. pleins de gros bisous a vous 3. alexian.....
D
Gros gros bisous Lou , bonne nuit , Margot ♥♥♥
K
coucou Lou, et oui on s'est bien amusé <br /> Bisous.....Lilou
M
kikou, on a pas beaucoup de temps aujourd'hui, juste assez pour passer faire un gros bisous!!a tres bientot, bonne journée!!Mathis et Maxence!!Au faite on a mis un article sur nos prochaines vacances sur notre blog si ca vous dit!!!bisous
S
coucou ma copine, je viens pour te faire de gros bisous et te souhaiter une tres bonne nuit, alexian....
Publicité
Publicité