Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
21 mai 2008

salut la planéte!!!

salut les amis, aujourd'hui c'est mercredi, donc pas d'école pour moi!!!
J'ai donc passé ma matinée à la créche avec les petits bébés car maman est du matin et papa est de jour.
C'est donc maman qui m'a récupérer à 14h et j'étais bien grognon car je n'avais pas dormi.

Dés qu'on est rentré maman m'a mis pour la sieste et j'ai dormi jusque 17h30.............ça m'a fait du bien et du coup je ne suis plus du tout grognon.

A la créche j'ai fait un beau cadeau pour la fête des mamans, je lui est déjà donné car je ne retourne pas là bas avant un moment.
Je lui est fait un escargot en pâte à sel et la coquille  c'est un pot pourri, ça sent drôlement bon et maman était trés contente.

Bon je vais faire un peu mon cahier de vacance, maman me l'a acheté et j'adore le faire, je crois bien qu'elle devra m'en acheter un autre pour les grandes vacances, lol.

500x323
Je vous fais à tous de gros bisous, à bientôt Lou!!!

24951493

Publicité
Commentaires
T
kikou lou, je souhaite une joyeuse fête à ta mamounette, bizouilles copinou rubèn!!
S
coucou lou, je passe pour te souhaiter un tres bon week end, je te fais de tres gros bisous, alexian
K
OK pour la page de scrapp <br /> Bisous
D
Coucou Lou , je passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée , Margot ♥♥♥
N
bonne nuit, gros bisous noa et lilou
Publicité
Publicité