Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
1 novembre 2009

enfin des nouvelles!!!

Salut les amis
et oui je vous donne enfin des nouvelles de moi et de ma petite famille.
Nous allons tous trés bien, mais comme vous le constater surement, maman n'a plus beaucoup de temps à consacrer au blog, entre le boulot, le ménage et moi et mon frére elle a pas une minute à elle, mais bon je suis sure que vous comprenez et que vous nous pardonnez notre absence!!!

Merci à tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire, j'ai été bien gâtée et je me suis eclatée au quick avec mes amis.
Je remercie aussi ma douce copinette Ania qui m'a envoyé une jolie carte avec un bracelet, ainsi que ma copine Célia, sa maman Carole et sa mamie Anne marie pour la jolie chemise qu'elles m'ont offert, et mon p'tit Tom pour le livre trop rigolo, ça m'a fait trés plaisirs!!!

Sinon je profite bien des vacances, mon petit frére va trés bien et fait de plus en plus de chose, il a surtout découvert sa voix et crie tout le temps, moi ça me fait bien rigoler!!!

Voici quelque photos de nous!!!
Leny_4_mois_005
Leny, bien couvert pour une ballade!!!

Lou_au_parc_des_Cytisses_octobre_2009_005
En route pour une ballade en quad!!!

Lou_au_parc_des_Cytisses_octobre_2009_006
Petit tour au parc de jeux!!!

Lou_au_parc_des_Cytisses_octobre_2009_040
On regarde les avions décollés à l'aérodrome!!!

Lou_au_parc_des_Cytisses_octobre_2009_043
en voilà un...

Lou_et_Leny_dans_le_bain_octobre_2009_007
un joli sourire de mon frére!!!

lou_leny_maman_et_papa_octobre_2009_090
il va bientôt être plus grand que moi!!!!

Voilà, je vous fais pleins de bisous à tous et vous dis à bientôt...

Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
Alors quoi de neuf ?<br /> Bisous bisous,<br /> Margot ♥♥♥
C
Un très bon lundi à vous...<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline
V
très bon week end !!!! bisouuuuuuuuuuus les loulous !!!! Ania....
N
Salut les loulous. On comprend que ta maman n'est plus le temps de passer sur le blog c'est pas toujours facile et puis elle a une vie déjà bien rempli.<br /> Nous vous souhaitons une bonne journée. Bisous Alana Tess et Noémie
S
Bonne semaine,amusez vous bien !<br /> gros bisous,<br /> Sandy & Margot
Publicité
Publicité