Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
2 décembre 2009

Lou est un minimoys.....

Coucou les amis,
je viens vous donner des nouvelles de ma petite famille.
Nous allons tous trés bien depuis la derniére fois, il n'y a pas eu grand chose de changer...

Leny a eu 6 mois dimanche, il mesure 76cm et pése 9.200kg, il mange maintenant trés bien ses légumes et ses compotes et il s'amuse bien avec ses jouets et surtout avec moi.

En parlant de moi, maman trouve que je ne suis pas sage du tout, d'ailleurs elle m'a punie et privée de dessins animés pendant 1 semaine.....qu'est ce que je vais faire moi pendant tout ce temps????
Du coup je trouve pleins d'autres choses à faire, comme par exemple me déguiser...
J'ai découvert un nouvel héros qui me plait bien, c'est Arthur et les minimoys, je l'aime tellement bien que je me déguise en lui...

Lou_en_minimoys__leny_6_mois_004

Lou_en_minimoys__leny_6_mois_011

Mon petit frére lui, ben il boit des bibis...

Lou_en_minimoys__leny_6_mois_012

Il rigole tout le temps...

Lou_en_minimoys__leny_6_mois_025

et moi je lui fait pleins de bisous...

Lou_en_minimoys__leny_6_mois_033

Voilà pour nous, j'espére que chez vous aussi tout va bien et que cette vilaine grippe ne vous embête pas trop.
Maman essaiera de mettre le blog à jour au moins une fois par mois, car elle ne peut pas le faire plus souvent, elle a trop de travail.

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt...

Lou!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou vous<br /> c'est gentil de prendre le temps de passer nous voir, nous aussi on essaye de mettre a jour régulièrement sinon on nous dit que l'on déserte!!!hihihi<br /> nous vous envoyons de gros bisous
N
Je viens juste de découvrir le premier film d'Arthur et je peux dire que j'adore aussi !!!!<br /> Dernière semaine avant les vacances youpi alors profitez-en bien.<br /> Bizzz Tifenn et Natti
S
Bonne semaine & gros bisous <br /> Margot & Sandy
A
maman a tagué votre maman!<br /> allez donc voir sur mon blog pour savoir quoi faire!<br /> bisous et bonne soirée!
V
Coucou Minimoy !!! Très bon dimanche et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania
Publicité
Publicité