Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
25 janvier 2009

Un dimanche à la maison

Salut les amis, je viens vous raconter mon week end!!!
Ce matin maman m'a fait la surprise de m'emmener à la piscine, j'étais trop contente, surtout que j'y suis allée avec ma cousine Lilou et mon petit Pierrot.
On s'est super bien amusé et j'ai même été avec maman dans le grand bain où même elle n'a pas pied, j'ai même pas eu peur, il faut dire que je ne risque rien car j'ai des brassards et maman reste à côté de moi au cas où, et quand je suis trop fatiguée je m'accroche sur son dos lol.

Cet aprés on a rien fait, mes parents ont regardé un film alors je me suis un peu ennuyé, j'ai joué un peu avec mes jouets et j'ai embêté mes parents, alors du coup je me suis fait disputer, pfffffffffff ils sont pas trés drôles quand ils regardent la télé.

Sinon ma petite rate va trés bien, elle est surtout habituée à maman car c'est elle qui s'en occupe mais elle lui a acheté une boule pour qu'elle puisse se promener dans la maison sans riquer de se faire mordre par les chats, et moi ça me fait bien rire.
eve_et_lou_001
Vous voyez la boule à côté, ben c'est elle qui se proméne, et moi je la suis partout!!!
eve_et_lou_007
Je vous mets une petite vidéo de mon rat qui se proméne dans sa boule.

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt

Lou!!!

Publicité
Commentaires
T
Waahhh super ta une petite rate ^^
C
JSPERE QUE VOUSAVEZ APRECIERLA PISCINE§§gro q ibous bonne soiréemm gros bious
T
coucou je passe vite pour souhaiter une douce nuit car la fée morphée nous rattrape peu à peu!!<br /> bizouilles copinou rubèn et sa maman!<br /> à bientôt!<br /> <br /> ps: trop rigolote dans la boule!!
C
HIHIHIHI... <br /> Trop rigolotte ta petite boule!!!<br /> Super la piscine avec Lilou et Pierrot...<br /> Bon lundi,<br /> Gros bisous. <br /> ♥ Pauline ♥
V
Hi hi, elle est rigolote ta rate !!!!!!! Super la pistoche, ici c'est notre chat smoki qui embête papa et maman pendant qu'ils regardent la tv, il se met devant, alors quand ya des sous titre...Pffff<br /> Passes une bonne semaine ma belle, et pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
Publicité
Publicité