Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
8 décembre 2008

Mon beau sapin, roi des forêts......

Salut à tous, j'espére que vous avez passé un bon week end, et que vous n'êtes pas tous frigorifiés avec ce froid, car je peux vous dire que dans le nord il fait froid, pourtant nous n'avons toujours pas une chose que j'attends depuis lontemps.............la neige, avec un peu de chance on en aura peut être cette semaine.
Samedi nous avons fait quelque chose de trés important pour que le pére noël puisse me rapporter mes cadeaux.............le sapin de noël!!!

mosaic4953472
Bon le mien ne vient pas de la forêt, mais je trouve qu'il est trés beau, surtout que je l'ai fait avec maman et papa m'a porté pour que je puisse mettre l'étoile au sommet.
Dimanche nous avons profité qu'il ne pleuve pas pour aller au marché de noël, et c'était vraiment trés joli, il y avait même des vrais animaux, comme un âne, des vaches et des moutons.
J'ai pu monté sur un beau manége avec des chevaux de bois, c'était génial!!!

Je tenais à vous montrer quelque chose pour vous montrer que je suis déjà une grande sœur attentionnée....

motivator5198031
Et oui maman est déjà enceinte de 3 mois et j'aime bien lui faire des bisous sur son bidou, je suis sûre que mon petit frére les reçoit.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous dis à bientôt.

Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
D
Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux ,<br /> alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce msg .<br /> <br /> fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas !
S
coucou, lou , lilou et pierrot, vous pouvez nous laissez votre adresse pour recevoir le petit cadeau de noel en passant par vertbaudet ... vous cliquez sur sabfred et a partir de là vous nous laissez vos coordonnées ! gros bisous noa et lilou
S
coucou lou, il est tres beau votre sapin et la photo avec le bisous sur le ventre de ta mamam est tres belle ! on organise un petit jeu mlais il faut se depecher, gros bisous noa et lilou
A
Qu'il est beau ton sapin!!! les meme couleurs que celui qu'on avait fait l'année dernier pour mon 1er noel! <br /> Dis donc, je vois que tu es une grnade soeur très attentionnée! elle est très jolie cette photo ou tu embrasse le ventre de ta maman!<br /> Je te fias de gros bisosu, passe une bonne nuit!!
C
hoo que je suis contente d'avoir une photo de ton ptit frère meme si c dans le ventre de maman!! en tout cas tu es bien gentille et ca c bien car le pere noel va pouvoir te mettre bcp de cado au pied de ton joli sapin!! gros bisous bonne soirée!!
Publicité
Publicité