Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
3 décembre 2008

le mercredi c'est.....

Salut les amis, j'espére que tout le monde va bien, car moi c'est la super forme!!!

Aujourd'hui comme tous les mercredis, je suis allée à la danse, sauf que d'habitude maman n'a pas le droit de rester, mais aujourd'hui exceptionnellement pour le téléthon elle a pu assister à mon cour de danse et voir enfin ce que je fais.

Malheureusement elle n'avait pas l'appareil photo mais heureusement elle a toujours son téléphone portable qui, chose merveilleuse, fait des photos à peu prés convenables.
Voici donc pour vous un peu de mon cours de danse!!!
Photo0042
Photo0039
Photo0037
Photo0034
Photo0028

Voilà j'espére que ça vous a plu et comme ça vous avez pu voir aussi ce que je fais à la danse.
Il y aura un gala de danse le 7 juin où là je montrerai tout ce que j'ai appris pendant l'année, mais maman est un peu contrariée car c'est le jour où elle doit accoucher de mon petit frére, elle ne sera peut être pas là pour mon premier gala de danse. Heureusement qu'il y a le caméscope et les photos!!!

Je vous souhaite à tous un bon mercredi et je vous dis à bientôt.

Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
K
tu es mimi en danseuse bon j'espère que pour le gala maman sera là. Les photos sont nickel avec le téléphone. Gros bisous bon we célia
K
tu es mimi en danseuse bon j'espère que pour le gala maman sera là. Les photos sont nickel avec le téléphone. Gros bisous bon we célia
S
coucou lou, j'ai hate que lilou fasse de la danse l'année prochaine pour te ressembler en belle danseuse etoile ! passe un on week end . et merci d'avoir souhaiter une bonne fete de saint nicolas a noa ! bonne fete aussi a bebenou petit frere dans la ventre de ta maman ! bisous, sabrina
D
Bon week end !<br /> bisouuusss Lou ,<br /> Margot ♥♥♥
C
elle est trop belle en tenue de danse!!
Publicité
Publicité