Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
12 novembre 2008

week end à center parc!!!

Comme promis je viens vous montrer les photos de mon week end.
Il a été trés agréable et je me suis bien amusée.
En plus nous y sommes allés avec toute la famille, et on a pu bien en profiter.
Vous verrez que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre les jeux, les ballades et surtout la piscine!!!
Vous aurez les photos de la piscine plus tard car maman avait acheté un appareil photo jetable qui va dans l'eau pour ne pas prendre le numérique et du coup il faut faire développer les photos, ben oui on a plus l'habitude de cette méthode avec le numérique, lol.

En tout cas j'espére que vous allez tous bien et je vous fais à tous des gros bisous.
A bientôt, Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou, je passe te faire de gros bisous avant la coupure internet. je reviens trés vite pour prendre de tes nouvelles. enormes bisous, alexian
S
coucou lou, on passe te faire un gros bisous a bientot ! noa et lilou
D
Coucou Lou , je viens te souhaiter un très bon dimanche , gros poutoux , Margot ♥♥♥
C
et bien super votre week end et j aussi vu les photos sur le blog de ta cousine!!je vous envie car jy serai bien allés!! surtout la piscine en fait!lol!! gros bisous ma puce et jespere que maman va bien!! bonne nuit!!!
K
alors c'est quand qu'on y retourne ??????
Publicité
Publicité