Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
18 novembre 2008

Ma photo de classe

Salut les amis, je viens vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien chez moi.
Nous n'avons rien fait ce week end à part regarder la télé tranquillement avec papa et maman et ma cousine Lilou est venue dimanche aprés midi et ils sont resté manger avec nous, j'étais trés contente.
Je vous avez dit que j'avais fait ma photo de classe et bien ça y est on les a eu, maman est trés contente car elle trouve que je suis trés jolie.
novembre_2008_002
Maman s'excuse pour la qualité mais le scanner n'est pas compatible avec cet ordinateur donc elle a fait une photo de ma photo,lol.

Nous n'avons pas encore reçu les photos de la piscine de center parc, on devait les avoir hier mais le monsieur des photos ne retrouve pas la pochette et ils pensent qu'elles sont toutes ratés car on doit zéro euros et ça c'est pas bon signe, du coup il doit nous rapeler, on verra bien.
Heureusement tout n'est pas perdu car maman avait acheté des photos de nous là bas faite par un photographe, on en a que deux mais c'est déjà ça!!!
novembre_2008_003
novembre_2008_005

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous dit à bientôt.

Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou lou, on passe te souhaiter une bonne fete de sainte catherine ! mille bisous .... noa et lilou
M
bein dit donc que des belles photos!!! Ta maman a raison t'es tres jolie!!!On te fait des gros bisous et te souhaite une bonne semaine!!Mathis et Maxence
D
Coucou Lou ,<br /> passe un bon week end !<br /> gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
K
C'est bien que l'école fasse des portraits nous il font juste tous les enfants. Et celle de center park aussi sont sympa j'espère que les autres sont pas ratés. Bonne soirée bisous célia
C
super dacvoir une cousine!! ca aide surtout pour les parents!!lol!! enfon jespere que tout va bien et je vous sais de gros bisous!!
Publicité
Publicité