Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
2 novembre 2008

Un bon petit week end!!!

Coucou les amis, j'espére que tout le monde va bien.
Moi je vais trés bien et je viens vous raconter ma fête d'halloween et surtout vous montrer mon super déguisement de sorciére!!!
mosaic1638407
J'ai eu un plein sachet de bonbons, mais ne vous inquiétez pas j'arriverai bien à tout manger!!!

Hier avec maman on a fait un bon gâteau au yaourt et j'ai presque tout fait toute seule, et cette fois maman n'a pas oublié les photos!!!
mosaic1038663
frame921309
Je me suis régalée et même qu'il en reste encore un peu pour aujourd'hui.

Voilà sinon on ne sais pas encore ce que l'on va faire aujourd'hui car le temps n'est pas bien terrible.
Je vous fais de gros bisous.
A bientôt, Lou!!! ♥

Publicité
Commentaires
T
kikou lou la soricère!! je passe te remercier de ta fidéle amitié car malgré mon absence, tu me fais toujours un coucou!!<br /> A mon tour de te remercier en t'envoyant des tonnes de bizouilles, copinou rubèn!!
M
coucou, wouaw trop cool le déguisement, tu as du bien t'amuser, et en plus coooolll d'avoir pleins de bonbons!!!!Euuhhhh, on peux avoir du gateaux ste plai??hihihi!!Gros bisous et bonne nuit coupine lou!!Mathis et Maxence
D
Coucou Lou !<br /> Wahouuu trop sympa ton déguisement de sorcière , c'est bien d'avoir fait une bonne récolte !<br /> Dis donc le gâteau à l'air vraiment trop bon , hummmmmmmmmm !<br /> Gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
C
hummm ca a lair bien bon ton gato!!! en plus c toi qui la fait!!! hummm!!! super ton deguisement tu as du faire peur a tout le monde!!! brrr!!! biosus bonne soirée!!!
K
coucou lou,<br /> tu sais tu as fait très peur à maman quand tu es venu sonner à notre porte.<br /> Bon dimanche, bisous ♥.....Lilou et Pierrot<br /> PS : je ne viendrais pas manger ton gâteau car je suis malade......Lilou
Publicité
Publicité