Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
28 octobre 2008

Vive les vacances!!!

Coucou les copinoux, ça y est c'est les vacances, bon le temps n'est pas top mais au moins je suis chez moi avec maman et je peux faire des gros dodo le matin et aussi regarder la télé tard le soir, c'est super cool tout ça.
Sinon rien de neuf, ce week end on a fêté l'anniversaire de mon tonton Fabrice et je me suis amusée avec ma cousine et d'autres enfants, et dimanche je suis restée à la maison avec maman et on a fait un gâteau au chocolat toute les deux, c'était trop bien et en plus il était trés bon.
Maman va un peu mieux donc dés qu'elle se sent bien elle fait pleins de choses bonnes car elle sait qu'elle ne va pas les vomir et moi je me régale.
Aujourd'hui je suis allée au centre avec ma cousine Lilou, on fait pleins de trucs géniaux car on prépare halloween.

Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt.
Bisous, Lou!!!

Voici une photo de ce que j'ai fait aucentre aujourd'hui!!!

herisson_gentil_fait_au_centre_001

C'est un hérisson gentil!!!

BYE!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Lou , je passe te souhaiter une douce nuit , gros gros bisous , Margot ♥♥♥
S
coucou lou, il est super ton herisson gentil ! on aime aussi beaucoup ta nouvelle présentation de blog .... c'est vrai que les premiers mois de grossesse sont difficiles pour manger .... bon courage gros bisous noa et lilou
C
super ton herisson, il est mignon!!super cool pour maman quelle aille mieux!! c vrai que ca serait dommage de vomir des bons ptits plats!!lol!! je vous fais de gros bisous bonne soirée!!!!
K
du gateau au chocolat, c'est bien ce que j'ai lu mais j'en ai pas eu moi, tu te venge car tu n'as pas eu de gauffres. <br /> mais je t'ai dit que c'est parce que tu était malade, moi je le suis pas.<br /> Bisous......Kiki
A
Bonjour Lou! c'est gentil d'etre passé sur mon blog!! merci! oui j'étais deja venu te voir, mais ton blog n'était pas aussi beau!! je vois qu'il y a eu des changement, bravo a ta maman c'est très réussi!! Et bravo a toi pour ton joli hérisson!!<br /> Passe une bonne journée et de bonnes vacances! je vais mettre ton blog dans mes liens, comme ça je pourrais passer te voir plus souvent! bisous! Arthur.
Publicité
Publicité