Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
16 juillet 2008

Mon 14 juillet!!!

Coucou les amis, je viens vous montrer ma journée du 14 juillet.
Mes parents m'ont fait la surprise de m'emmener dans un parc d'attraction, et j'avoue que c'était une belle surprise!!!
Voici les images de ma journée.


SansTitre_0003
envoyé par Audrey-olivier

J'ai passé une super bonne journée, en plus le soleil était au rendez vous.

Bisous à tous, Lou!!!

 


Publicité
Commentaires
F
Un gros calin de parrain et de Fanny, fais un bisous à Papa et Maman
D
Gros bisous Lou & merci pour les nouvelles de Lilou & Pierrot !<br /> Margot ♥♥♥
D
Bon week end ma copine Lou , est ce que tu a des nouvelles de Lilou & Pierrot , il s'amuse bien ??? gros bisous , Margot ♥♥♥
N
coucou la puce et bien tu as passer une bonne journée, c'est trop bien !!! c'est ou ce chouette parc? en tout cas maman a fait un beau film de votre journée ... gros bisous et bonne nuit ! noa et lilou
S
coucou jolie lou, ohlala quelle belle surprise ils t on fait tes parents... tu as du super bien t amuser.... j espere que tu arrive a bien t occuper pendant les vacances? ma soeur et mon frere eux sont sans arret dehors... alors moi je suis tout seul a la maison avec maman... je te fais de gros bisous, alexian
Publicité
Publicité