Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
29 avril 2008

j'ai été tagué!!!

Salut les amis
j'ai été tagué, donc voici le règlement!!!

1:mettre le lien de la personne qui te tague

2:mettre le règlement

3:répondre aux 6 questions

4:taguer 6 personnes

5:les avertir sur leur blog


J'ai donc été tagué par
http://www.lilouet pierrot.canalblog.com
et
http://www.planet.verbaudet.com/blog/butterfly

Voici les questions!!!

Couleur préférée: Alors moi j'adore le rose!!!

Matiére préférée: la réponse en image!!!

lou_delire_dans_son_bain_010

ben oui j'adore la mousse du bain.

odeurs préférées:

divers_003

mon parfum de princesse!!!

gourmandises préférées:

divers_001

j'adooooooore le chocolat et en particulier les kinder!!!

J'aime recevoir: les câlins de ma maman

bapt_me_de_pierrot_061

Ma décoration:

divers_005

J'aime un peu tout, sur mes murs c'est ma copine dora
sur ma couette ce sont mes princesses
j'ai mon ami bob l'éponge à côté de moi
et charlotte aux fraises au bout de mon lit!!!

J'ai donc décidé de taguer:

Mathéo et Manon
Mathis et Maxence
Noa et Lilou
Rubèn
Rony
Clara





C'est à votre tour maintenant!!!

Publicité
Commentaires
N
bonne nuit à demain, bisous noa et lilou
T
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!<br /> <br /> copinou rubèn
T
coucou lou, ma maman est rétablie vive les antibiotiques!!!tu m'as manqué je te souhaite un bon week end avec plein de soleil, gros gros poutoux copinou rubèn!!! <br /> <br /> c'est noté pour le tag ma maman s'en ocuupe ce soir!!
D
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> -Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > ><br /> -Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > ><br /> -Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > ><br /> -C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable , gros baisers , margot ♥♥♥
N
la video des copinoux est faites, bisous noa et lilou
Publicité
Publicité