Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
6 février 2008

Ma voiture!!

J'ai la chance d'avoir un papa bricoleur, avec mon parrain,il m'a fabriqué une petite voiture pour que je puisse m'amuser dés que les beaux jours viendront.

Ils ont commencé par prendre mes mesures

la_voiture_de_lou

Et après de longs mois d'attente, ils l'ont enfin terminés!!!

Voici les photos de ma voiture.

les_premiers_essai_dans_le_jardin_003

les_premiers_essai_dans_le_jardin_006

les_premiers_essai_dans_le_jardin_018


Je vous mettrai une petite vidéo plus tard.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
Lou je préferais que tu viennes dormir à ma maison, elle est belle ta voiture, comme ça on s'amusera bien, elle est vraiment belle ta voiture, et pis je serais quoi demander en rançon euh j'veux dire on chantera des chansons.<br /> <br /> ........Lilou
Publicité
Publicité