Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
27 septembre 2009

Un peu en avance...

Salut les amis,
j'espére que tout le monde va bien car moi j'ai la super forme!!!
Pourquoi ce titre me demandez vous et bien parce que dans quelques jours je vais avoir 5 ans et mes parents m'ont offert mon cadeau un peu en avance car un cadeau comme ça il ne peuvent pas le cacher, lol...

quad_lou_002
et voilà, ils m'ont offert un quad, un vrai qui sent l'essence et qui fait du bruit, c'est trop génial et je suis trop contente!!!

Mais avant de rouler avec il a fallu m'acheter un casque alors en attendant hier je suis allée faire un petit tour à la ducasse et en chemin j'ai fais une rencontre...
ballade_en_quad_lou_013
vous avez vu???
regardez bien...
ballade_en_quad_lou_014
c'est un bébé hérisson trop mignon!!!

Donc ensuite petit tour de manége
ballade_en_quad_lou_015

où j'ai attraper le pompom
ballade_en_quad_lou_021

Et aujourd'hui avec le magnifique soleil qu'on a dans le nord, j'ai mis mon blouson de moto et mon casque que mes parents m'ont acheté et j'ai enfouché mon quad pour faire une jolie ballade au terril à côté de chez moi!!!

ballade_en_quad_lou_035

ballade_en_quad_lou_022

ballade_en_quad_lou_023

ballade_en_quad_lou_067

J'ai laissé mon petit frére monter dessus mais lui il est encore trop petit pour conduire tout seul...
ballade_en_quad_lou_052

ballade_en_quad_lou_054

Je lui donnerai quand il sera plus grand!!!

Voilà je vous fait pleins de gros bisous et je vous laisse avec des vidéos de ma ballade de ce matin.
A bientôt...

Lou!!!


Publicité
Commentaires
M
Ouahhhhh ca c'est un superbe cadeau!!!!!
C
EXCELLENT!!<br /> Quel beau cadeau d'anniversaire!! gros bisous!
P
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes 5 ans !!!<br /> Pleins de gros bisouxx
S
GRos bisous et bonne semaine !<br /> Margot ♥♥♥
N
Waouh le cadeau mais je crois que papa et maman ne vont pas vouloir et en plus pas la place pour le ranger !!!!<br /> Dis donc il a bien grandi ton petit frère mais il va falloir attendre encore un peu pour qu'il puisse en faire quand même.<br /> Bon, sinon je suis de retour à l'école après le retour des microbes la semaine dernière.<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité
Publicité