Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
29 juin 2009

1 mois déjà!!!

salut les amis
aujourd'hui mon petit frére a 1 mois, alors je lui fais pleins de gros bisous pour son moiniversaire!!!
Voici des photos prisent ce matin, une dans son bain où il m'a fait un super grand sourire rien qu'à moi (d'habitude y a que maman qui y a droit)
Leny_a_1_mois_003
sur la photo c'est un petit sourire, le mien était un million de fois plus grand!!!

Leny_a_1_mois_006
et l'autre pour vous montrer comme il est grand...

Sinon moi j'ai passé un cap dans la vie d'un enfant
je sais enfin rouler à vélo sans mes roulettes, mes parents sont super fiéres de moi.
Ils m'ont achetés un nouveau vélo et hop c'est parti mon kiki!!!
Lou_roule_sans_les_roulettes_004

Voilà je vous ai tout dit, je vous mets la vidéo pour vous montrer comment je roule trop bien.
A bientôt
Lou!!!


Publicité
Commentaires
M
tu roule tre bien ma lou tu pourra bientot faire partie du tour de france lol
C
et bin ton ptit frere a bien grandi!! il est chou avec son ptit sourire en coin!! jespere que les nuits vont mieux du coup!! profite bien de tes vacances!! gros bisous bonne soirée!!!
A
coucou les loulous, alors comment allez vous? et toi lou? toujours sur ton velo de grande? pleins de gros bisous, alexian , romain et héléna (et sab, lol)
V
Un petit coucou par ici pour te souhaiter un bon début de semaine !!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania
C
c'est vrai qu'il est grand ton loulou!!!<br /> il est tout mignon!!<br /> gros bisous<br /> Caro
Publicité
Publicité