Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
14 juin 2009

Un petit coucou!!

Lou_et_Leny_13_juin_2009_005
comment allez vous?
Moi c'est la forme et mon petit frére aussi.
Je m'excuse de ne pas être trop présente ces temps ci mais maman n'a pas trop le temps depuis l'arrivée de Leny, c'est juste une question d'organisation.

Donc tout va bien pour nous, je m'occupe bien de mon petit frére adoré, je regarde la télé avec lui...
mosaicff6875b048c9b6fb53dac3e5d21b442ae9267be6
c'est trop cool de ne plus être seule, même si parfois il pleure et me réveille la nuit, je suis trop contente qu'il soit là.
Il grandit bien et mange beaucoup regardez un peu comme il a grandi un petit peu
mosaic9f812ce15a3baa71d4a142af46b000f7ca5fe6de
Ah oui un truc que maman ne m'avait pas dit c'est qu'un bébé ça dort tout le temps, alors je ne peux pas trop jouer avec lui et en plus je ne dois pas faire de bruit, c'est pas si facile pour moi qui avait l'habitude d'être seule, mais bon c'est une question d'habitude.
Voilà, sinon la semaine prochaine c'est ma fête des écoles, ça sent les vacances qui approchent!!!

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt...
Lou_et_Leny_13_juin_2009_012

Publicité
Commentaires
S
Pleins de bisous en passant par ici !<br /> Margot ♥♥♥
V
Un petit coucou pour savoir comment c'est passé votre week end.... Passez un très bon début de semaine les loulous et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Ania
K
bonne fête à notre tonton pour sa fête.<br /> on viens tout à l'heure pour manger du gâteau (enfin maman surtout).<br /> Bisous....Lilou et Pierrot
M
Bonsoir ma jolie,toute nos félicitations pour l'arriver de ton petit frère,il est magnifique,très beau bébé,nous sommes allez voir sur le forum,mais on ne trouve pas les photos,alors on c'est dit il faut allez sur le blog et la on découvre la petite merveille,félicitations a tes parents.<br /> On vous dit a bientot...gros gros bisous clément et sa maman
L
coucou lou!<br /> ohhhh qu'est ce que tu es jolie avec la petite fleur dans tes cheveux!....une vrai princesse hihihi et puis tu as l'air de prendre bien soin de ton petit frére. Fais lui pleins de gros bisous pour nous....<br /> gros poutou<br /> ♥ killian et lilou ♥
Publicité
Publicité