Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
10 mai 2009

je suis toujours là!!!!

8_mois_010
Comment allez vous depuis le temps, je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, mais je vous rassure je vais bien, et même trés bien.
C'est maman qui a été malade, elle a attrapé la grippe et a eu du mal a s'en remettre car à cause de Leny elle ne pouvait pas se soigner correctement, aujourd'hui elle va mieux même si elle tousse encore beaucoup et qu'elle a mal à la gorge.

Vous avez vu j'essaie d'avoir un ventre comme elle mais je crois bien que je vais devoir beaucoup beaucoup manger pour lui ressembler!!!
Ça y est là c'est la derniére ligne droite avant l'arrivée de Leny, il est temps car moi j'en ai marre d'attendre et maman aussi je crois bien.
8_mois_006

Regardez ça devient dur dur de lui faire des câlins à maman...

Bon sinon rien de neuf, j'ai repris l'école en début de semaine et tout va bien.

Ah oui je vous ai pas dit, ma chatte Shelby a eu des bébés le semaine derniére, ils sont trop mignons

bebe_shelby_001
Elle en a eu 4, mais malheureusement il y en a un qui est parti au paradis des animaux deux jours plus tard, il était vraiment plus petit que les autres, mais moi j'ai bien pleuré, alors maman m'a expliqué qu'il était avec pleins d'autres animaux tout la haut dans le ciel et qu'il n'était pas tout seul, ça m'a un peu rassuré mais bon j'aurai préféré qu'il reste avec moi.

Voilà, sinon aujourd'hui je suis allée à la ducasse avec ma cousine et mon cousin et je me suis bien amusé, en plus il a fait beau, c'était trop cool.
Demain c'est l'école alors je vais vite filer au bain...

Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
C
Un bon mercredi.<br /> Je passe aujourd'hui vous déposer une cargaison de gros bisous parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant dimanche soir voir lundi... Passez un bon week-end et reposez vous bien.<br /> Gros baisers .<br /> ♥ Pauline ♥ & Cline!
V
Coucou la miss !!!! Alors frèro est toujours au chaud ???? Et les chatons comment ils vont ???? J'espère que tu as passé un bon week end, et passes une très bonne semaine !!!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
K
trop bien les photos vous etes mimi tous pleins.... J'espère que maman va bien...<br /> Oh vous avez des petits chats ils sont trognons... <br /> Bon we à vous bisous carole et célia
K
trop bien les photos vous etes mimi tous pleins.... J'espère que maman va bien...<br /> Oh vous avez des petits chats ils sont trognons... <br /> Bon we à vous bisous carole et célia
D
c'est trop mimi!!!!!!bon week end chez vous de gros bisous
Publicité
Publicité