Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
14 avril 2009

Hummmmm le chocolat.......

lou_en_oeuf_de_p_ques_002
J'espére que vous allez tous bien et que vous n'avez pas eu de crise de foie avec tout le chocolat!!!
Moi les cloches sont passées dimanche et lundi, alors je peux vous dire que j'ai été bien gâté.
En plus il a fait à peu prés beau donc elles ont tous mis dans les jardins, je me suis bien amusée à retrouver tous les œufs, poules et autres lapins!!!
Ça a commencé dans mon jardin, ensuite dans le jardin de ma mamie, dans l'aprés midi chez ma tata pixel.
Le lendemain chez ma marraine et dans le jardin de parrain.........il y en avait partout!!!
Voyez par vous même...
mosaic1109946
J'espére que je n'ai pas tout eu et qu'il y en a eu un peu pour vous, lol.

Je vous fais à tous des gros bisous et je vous dis à bientôt...

Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
Hi hi trop chouette la première photo !<br /> Tu a fait une bonne récolte !<br /> Je te fais des bisous,<br /> Margot ♥♥♥
V
C'est vrai qu'elle est top la 1ère photo...LOL !!! J'espère que t'as passé un bon week end, et passes un bon début de semaine.... Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
C
Les bisous du lundi Lou !!!<br /> Profites bien de tes vacances et n'embêtes pas trop maman, il faut qu'elle se repose!<br /> ♥ Pauline ♥
M
coucou ma jolie,et ben tu as été super gater par le lapin de pâques,fait attention a ton petit bidou....passe une tres bonne semaine....gros bisous clément
N
on revient gros bisous noa et lilou
Publicité
Publicité