Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
8 mars 2009

C'était bien les vacances!!!

motivator2956923
comment allez vous?
Moi c'est la super forme!!!
Toutes les bonnes choses ont une fin et voilà, c'est mon dernier jour de vacance aujourd'hui, demain je retourne à l'école...
Je ne me suis pas trop ennuyée car maman m'a mise au centre assez souvent et elle m'a emmenée à Zanzi Boum, c'est un parc d'attraction couvert, j'y suis allée avec Lilou et Pierrot.
mosaic8348005
On s'est bien amusé!!!

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Pierrot, on a mangé du bon gâteau et Pierrot a bien soufflé sa bougie.
magazine3074303

Voilà sinon rien de neuf, alors je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
Avant de vous quitter voici la photo mensuel du bidou de maman.
motivator6551445

Bisous à tous, Lou!!!

---------------------------------------------------------

J'ai été tagué par Pauline et Arthur

ce que je dois faire

1:Mettre le lien du tagueur

Pauline

Arthur

2: Mettre le réglement du tag

Règlement:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées


3:-j'ai toujours mon doudou avec moi (sauf pour aller à l'école)

-je suis une princesse

-a chaque fois que je fini mon repas je demande à papa qu'il me mesure pour voir si j'ai grandi

-je pique des coléres quand on me dit que je suis un bébé

-je vais bientôt avoir un petit frére

-je sais m'habiller toute seule (ce qui prouve que je ne suis pas un bébé)

4: Je tague

Alana

celia

killian et Lilou

Mathéo et manon

Mathis et Maxence

Wellen


Publicité
Commentaires
M
coucou ma jolie,super l'anniversaire de pierrot,très jolie gâteau miam miam...très jolie photos du bidou de ta mamounette,sa deviens bon...passe un bon dimanche...bisous clément
N
coucou lou, on te souhaite un bon week end ! le temps n'est pas terrible mais bon !!!! gros bisous noa et lilou
N
Coucou petit Lou <br /> Alors il était bon le gâteau du cousin vu la photo, vous avez dû vous régaler !!!<br /> Et comme tu dis, retour à l'école, Tifenn a déjà commencé depuis la semaine dernière et ravie d'y retourner pour voir les copains surtout les jours de pluie où l'on ne peut pas profiter du jardin.<br /> Allez encore trois petits mois avant de découvrir ton petit frère !!!<br /> Bonne fin de semaine et bizzz de Natti et Tifenn.
C
il avait lair trop bon ce gateau!!! humm!! je vois que les vacances se sont super bien passées! c cool! jespere que tu menages maman et le trésor qui est dans son ventre!!! gros bisous bonne soirée!!
S
Rohooooo si tu à l'air coquine ma copine Lou !!<br /> Pleins de gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité