Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
2 mars 2009

Bon anniversaire mon petit cousin!!!

Salut les amis,
aujourd'hui est un grand jour, mon petit cousin Pierrot fête ses deux ans
alors maman, papa et moi lui souhaitons un trés bon anniversaire et moi je dis vivement samedi pour faire la fête!!!
pierrot_a_la_maison_018

Sinon c'est ma derniére semaine de vacances, ça passe drôlement vite et j'ai l'intention de profiter de ma semaine.
Ce samedi il a fait beau et j'ai pu jouer dehors, d'ailleurs maman m'a appris à jouer à la marelle, c'est trop rigolo comme jeux, ensuite maman m'a mis chez mamie Nelly car elle devait monter un meuble avec papa, et elle ne pouvait donc pas s'occuper de moi, alors chez mamie j'ai fait des puzzles et des dessins, j'aime beaucoup faire ça.

Hier c'était la fête des mamies, je souhaite donc encore une fois bonne fête à mes mamies, Nelly et Brigitte!!!

Cette semaine maman va me mettre au centre pour que je puisse jouer avec mes copines, j'y suis aller la semaine derniére et je m'amuse bien là bas!!!

Bon je vous laisse les amis, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
L
Hello copinette,<br /> on passe un peu prendre de tes nouvelles sur ton blog. Super d'aller au centre aéré pendant les vacances, tu as dû bien t'amuser, hihihihi...<br /> bon dimanche à toute la petite famille et gros gros bisous<br /> killian et lilou ♥
K
coucou j'espère que tous va bien on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia
V
Bon week end ma belle !!!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
A
Je passe te dire que je t'ai taguée... mais j'avais pas vu que Pauline l'avais déja fait! zut! bon ben c'est pas grave, je te tague quand meme!! hihihi!!!<br /> Plein de gros bisous ma petite Lou! heu... est ce qu'il y a une place pour moi sur ton canapé?? t'as l'aire trop bien installée!! hihi!!<br /> Bisous bisous!!!!
M
coucou ma belle,je passe te souhaite une bonne fin de journée...bisous clément
Publicité
Publicité