Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
24 février 2009

Enfin en vacance!!!

Coucou tous mes amis, ça y est c'est enfin les vacances, il était temps car je commençais à en avoir marre de me lever tous les matins et je dois dire que maman aussi, lol.
Pour le moment je n'ai encore rien fait, ce week end il a pas fait trés beau alors on est resté à la maison et hier et aujourd'hui je n'ai rien fait non plus, à part bien sur embêter maman et regarder la télé, c'est d'ailleurs mon passe temps favori!!!

lou_devant_la_tv_001
Cool la vie, en plus regardez comme je m'installe bien...
lou_devant_la_tv_002
et oui couverture, doudou et bébé, c'est le pied, c'est pourquoi je ne bouge pas de là de ma journée ce qui énerve maman qui a tendance à éteindre la télé et elle me dit d'aller jouer avec mes jouets............pfff et puis quoi encore, aprés il faudrait que je les range alors j'ai pas envie.

Sinon papa a acheté une belle grande cage pour mes oiseaux, je dis "mes", mais c'est plutôt ceux de maman car c'est toujours elle qui s'en occupe, moi j'aime pas bien ça vole de partout dés que je m'en approche alors ça me fait peur.
lou_devant_la_tv_003
Pour l'instant elle est à l'intérieur mais dés qu'il fera meilleur on pourra la mettre dehors, il faut juste faire attention aux chats car eux ils adooooorent essayer de les attraper.

Voilà je voulais aussi vous montrer des montages photos que m'a fait ma tata Marie, je les trouve trés jolis et j'étais contente qu'elle pense à moi.
loulou
loulouhihi
C'est la petite soeur de maman
Photo_023
la voilà avec maman, elle est belle hein ma tata!!!

Bon je vous laisse les loulous car j'ai un dessin animé que j'adore qui commence.
Je vous fais à tous des gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma jolie, je passe te souhaitez une bonne fin de journée...gros bisous clément
A
coucou lou, je passe te souhaiter un tres bon dimanche, gros bisous, alexian
V
Bon dimanche ma jolie !!!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
C
Oui ils sont très beaux ces montages!!!<br /> Je vois que tu profites des vacances...<br /> Nous on rentre demain à la maison et Matthieu reprend l'école lundi!!! Déjà...<br /> Douce nuit .<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
T
lou, me revoilou!! c'est vrai que c'est cool de s prélasser dans un grand canapé, moi aussi j'aime ça!!<br /> <br /> les photos de ta tata sont trop chouettes, bravo!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce nuit et de beaux rêves!!<br /> bizouilles de copinou rubèn!!
Publicité
Publicité