Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
14 janvier 2009

coucou!!!

Salut les amis, comment allez vous en ce mercredi?
Moi je vais trés bien, il fait moins froid que la semaine derniére et c'est quand même plus agréable.
Ce matin je ne suis pas allé à la danse car maman et moi on a dormi trop longtemps............tant pis c'est qu'on a besoin de repos!!!
Ah au fait maman est contente car la date de mon gala de danse a changer, normalement c'était le 7 juin, jour du terme de la grossesse de maman et ça a été avancé au 24 mai, du coup maman aura plus de chance d'être présente.

Sinon mon petit frére va bien, il a une semaine d'avance sur son poids et sur sa taille, ça va être un petit costaud.
Voici une photo de moi et maman!!!
motivator4991703
Comme vous le voyez maman a un gros bidou et en plus elle m'a même dit que ça allez encore grossir................elle va avoir un trop gros ventre ma mére!!!

Voilà, je vous fais à tous des gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!

Publicité
Commentaires
C
Pff, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt cette semaine, on est déjà au week-end...<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline ♥
C
Coucou Ma copine,<br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche!<br /> Trop belle cette photo !!<br /> Gros baisers .<br /> ♥ Pauline ♥
D
Elle est superbe cette photo ma copine Lou !<br /> Super pour le gala de danse ...<br /> Bon week end et gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou lou, nous sommes revenu sur planet car beaucoup de copinoux arriver a nous avoir sans mettre le mot de passe ! maman a essayer et elle a eu le tour aussi ... donc on reprend les vieilles habitudes ! gros bisousnoa et lilou
V
Coucou jolie Lou !!!!! Oui, il va être costaud ton frèro !!!!!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et sa maman Valli
Publicité
Publicité