Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
7 janvier 2009

Vive le mercredi!!!

Bonjour les amis
comment allez vous, chez moi ça va trés bien même s'il fait trés trés froid en ce moment, on a même eu de la neige, mais malheureusement il n'y en a pas assez pour faire un bonhomme de neige.
J'ai repris l'école lundi et ça fait du bien de reprendre un rythme normal, couché à 20h30 et non plus à 23h et levé à 8h au lieu de 11h.

Je vous avez déjà parlé de mon canari que maman m'avait acheté l'année derniére, et bien le pauvre est parti au paradis des oiseaux, maman m'a dit qu'il était malade et elle n'a pas réussi à le soigner.
Du coup pour ne pas laisser ma cage vide, elle m'en a acheté des autres.
neige_janvier_2008_003
neige_janvier_2008_004
Ce sont des mandarins, ils sont marrants et font des drôles de bruits, ça me fait rire.
Sinon papa a offert à maman un cadeau car vendredi c'est son anniversaire, et il lui a offert plus tôt car il ne pouvait pas le laisser dans le coffre de sa voiture.
portrait_de_lou_001
C'est un portrait de moi fait à partir d'une photo qu'un monsieur au travail à papa a fait. Maman est trés contente et en plus il est trés réussi.

Voilà mes nouvelles, je vous souhaite de passer un bon mercredi et je vous dis à bientôt.
Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
C
Des bisous pour ma copine Lou...<br /> Et pour sa maman...<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> ♥ Pauline ♥
K
Très jolie ces mandarins. Le dessin est super on vous souhaite un bon dimanche gros bisous célia
D
Coucou Lou !<br /> On viens souhaiter un bon annif à maman !<br /> On lui fait de gros bisous ...<br /> Bon week end !<br /> Margot ♥♥♥
S
coucou lou, ohlala je suis desolé pour ton pauvre canari... ta maman a été bien gentille alors de t en avoir acheter d autres desoiseaux, ils sont tres beaux aussi... ailleurs, nous souhatons à ta maman un joyeux anniversaire et lui faisons pleins de gros bisous... Ton portrait est vraiment tres reussis.. Je te fais pleins de gros bisous, alexian
D
Coucou Lou !<br /> Oh c'est triste pour ton canari mais il sera bien au paradis des oiseaux !<br /> En tout cas tes mandarins sont très beaux ...<br /> Le portrait de moi est magnifique c'est un très beau cadeau ...<br /> Je te fais des gros bisous !<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité