Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
26 novembre 2008

Cher pére noël......

Salut les amis, j'espére que tout le monde va bien en ce mercredi, moi ça va, ce matin je suis allée à la danse et cet aprés midi j'ai fait ma lettre pour le pére noël, c'est plutôt maman qui l'a écrite, mais moi j'ai fait un beau dessin et j'ai collé mes cadeaux!!!
photo_pour_blog_novembre_2008_007
photo_pour_blog_novembre_2008_006
photo_pour_blog_novembre_2008_008

J'espére qu'il me répondra et qu'il pourra me rapporter mes cadeaux.

Hier c'était le 25 novembre, jour de la sainte Catherine, et dans le nord de la France ce jour là les petites filles reçoivent des cartes de leurs amis et de la famille, et à l'école j'ai fait un beau chapeau.
Les garçons auront leurs cartes le jour de la saint Nicolas le 6 décembre.
Voici donc mes belles cartes que j'ai reçu!!!
photo_pour_blog_novembre_2008_010
et la carte que j'ai fait à l'école ainsi que mon chapeau.
photo_pour_blog_novembre_2008_013
photo_pour_blog_novembre_2008_017

Je voulais aussi vous annoncer que c'est un petit frére que je vais avoir, maman me l'a montré sur des drôles de photos, mais j'avoue que je n'y ai pas vu grand chose, en plus y a même pas de couleur lol. Je suis trés contente et j'ai hâte qu'il soit là, mais maman m'a dit d'attendre encore longtemps, pas avant le mois de juin...........c'est dans combien de dodos ça?????

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientôt.

Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
On vient souhaiter bonne nuit, nous on va au dodo, on repassera prendre des nouvelles demain!! Gros bisous!!Mathis et Maxence
D
Bon week end Lou ,<br /> Bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou lou jolie tes cartes. Et un petit frère c'est bien. Bon je vous souhaite un bon samedi gros bisous célia super ton chapeau
C
alors c le choix du roi ca !! c cool!! un garcon une fille!! en tout cas super cette tradition des cartes!!! je vois aussi que tu t fais un super chapeau!! c cool!! alors ta lettre eest faite!! on espere tous avoir nos cado! bisous bonne soirée!!
K
coucou Lou,<br /> mais c'est un chapeau à la Ingalls que tu as fait là coool.<br /> <br /> Super ta lettre, t'inquiète je suis sur qu'il va passer, après tout il y a moins sage que toi !!!!!!<br /> hihihi<br /> <br /> Bisous et à tout à l'heure.......Lilou
Publicité
Publicité