Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
21 octobre 2008

Un petit coucou!!

Salut les amis, je passe quand même vous donner de mes nouvelles!!
Ici tout va bien, maman est encore trés beaucoup malade, mais elle ne peut pas faire grand chose, alors elle se repose et moi je suis bien sage avec elle.
Sinon ce week end, on est quand même allée faire une ballade car il faisait beau mais un peu froid.
Du coup hop, j'ai pris mon vélo et papa a pris un des chiens, le plus gros, Viper, et nous sommes partis pour une ballade d'une heure.
Sauf qu'au bout d'1/4 d'heure de vélo j'en avais marre de pédaler, alors papa a eu la bonne idée d'accrocher le chien au vélo pour qu'il me tire, comme ça aucun effort pour moi,lol.
C'était génial et j'ai bien profité de ma ballade, malheureusement je n'ai pas de photos car maman n'avait pas pris l'appareil, promis la prochaine fois, elle y pensera.

Maman vous remercie pour tous vos gentils messages, ça la touche beaucoup que vous pensiez à elle.

Je vous fais à tous pleins de gros bisous et vous dis à bientôt.

Lou!!!
24558279

Publicité
Commentaires
K
tu crois que j'ai le temps de compter les articles que j'écris lol<br /> sache ma très chère soeur que c'est écrit quand tu ouvre ta page avec les titres de tes blogs.<br /> Bisous
L
Coucou notre copinette!<br /> On passe te souhaiter de bonne vacances et un bon repos pour ta maman...<br /> gros bisous!<br /> ♥ killian et lilou ♥
T
copinette lou, super beau ton blog, comment tu as fait?? waouhhh!!<br /> <br /> L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie<br /> <br /> grosse bizouille copinou rubèn!!
D
Coucou Lou !<br /> Vraiment très jolie le fond de ton blog , hi hi trop mignon ce petit chat , bravo !!<br /> J'espère que tu va bien et que maman est pas trop fatigué & malade ...<br /> Gros bisous , Margot ♥♥♥
K
et ben voilà, il suffit de prendre son temps et de bien lire les explications.<br /> ♥♥♥
Publicité
Publicité