Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
7 octobre 2008

Joyeux anniversaire ma princesse!!!

Bonjour à tous,
comme aujourd'hui c'est un jour exceptionnel, c'est moi qui vais écrire sur le blog de Lou, pour souhaiter un très bon anniversaire à ma petite chérie adorée.
Elle est arrivée comme un cadeau il y a 4 ans, à 8h50 avec ses 3kg430 et ses 49cm.
Aujourd'hui, elle pèse 18 kg et mesure 1m06 mais c'est toujours mon petit bébé.
Il n'y a pas de mot pour décrire tout mon amour pour elle, alors je lui dit tout simplement
"je t'aime mon cœur, de tout mon cœur , de la terre entière, plus que tout au monde".
Trés bon anniversaire mon bébé
Maman!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou notre copinette!<br /> un petit message pour te souhaiter un bon dimanche!<br /> gros bisous<br /> ♥ killian et lilou ♥
M
kikou, on vient vous souhaiter un bon weekend et une bonne semaine a venir car on sera pas tres present!!! Bon anniversaire avec du retard!!On vous fait des gros bisous et on vous dit a tres vite!!Mathis et Maxence
D
Merci ma copine d'avoir pensé à mon annif !<br /> c'est très sympa , je te souhaite un bon week end ,<br /> ta copinette ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Lou !<br /> <br /> Papa & maman se joignent à moi pour te souhaiter :<br /> <br /> ♫ UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 4 ANS ♫ <br /> <br /> On t'envoies tout plein de gros gros bisous !<br /> <br /> Tu diras à maman que sa vidéo est très émouvante , snif ...<br /> <br /> Margot ♥♥♥
C
joyeux anniversaire ma puce!!! et oui que ca passe vite ces années!!! c tjs nos bébés meme s'ils grandissent!! on a tjs envie e les cajoler!!! gros bisous ma puce!!! bonne nuit!!
Publicité
Publicité