Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
5 octobre 2008

J-2

salut les loulous, j'espére que vous allez tous bien!!!
Moi c'est la forme, même si le temps est vraiment complétement pourri dans le nord, pas moyen de faire une ballade ou d'aller jouer au parc de jeux.
Heureusement pour moi, hier nous avons fêté mon anniversaire avec deux jours d'avance, du coup j'ai pleins de jouets pour m'amuser!!!

Et oui mardi je serai une grande fille, je vais avoir 4 ans, et je pourrais le fêter à l'école avec mes camarades, c'est pour ça que maman a organiser mon anniversaire samedi car elle me dit que le mardi c'est pas possible, déjà elle, elle sera de l'aprés midi donc pas de retour avant 21h30.

J'ai donc bien était gâtée, j'ai eu une belle barbie danseuse étoile, un baigneur qui fait pleins de bruit, une belle cuisine pour faire de bons faux repas et des beaux vêtements, ah oui et aussi des sous que maman va déposer sur mon compte.
J'étais trop contente, ça devrait être notre anniversaire tous les jours, lol.

Je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne semaine, je vous laisse avec quelques photos de ma fête d'anniversaire.
A bientôt, Lou!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou lou, on passe te souhaiter un bon et joyeux anniversaire ! passe une bonne journée .... mille bisous noa et lilou
K
ce qu'il y a de bien c'est que nous on peux jouer avec toi hihihi.<br /> Bisous........Lilou et Pierrot<br /> ps : petite surprise sur notre blog
L
coucou notre copinette!<br /> ben alors joyeux anniversaire avec un peu d'avance, hihihihi...<br /> demain c'est aussi l'anniversaire de notre maman! et oui comme toi elle est née un 07 octobre,lol!<br /> gros bisous et un énorme encore plus gros pour demain!<br /> ♥ killian et lilou ♥
M
lou je te souhaite un bon et joyeux anniversaire un gros bisou mamie
C
bon anniversaire avec un peu d'avance alors!!lol!! super cette fete d'anniv!! on voit que tetais super contente de tes cado!! je suis contente pour toi!!!et quel gateau:!!hummmm!! gros bisous bonne journée!!!
Publicité
Publicité