Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
29 septembre 2008

Un beau dimanche sur l'Aa

Salut les amis, je viens vous raconter mon week end trés ensoleillé.
Mais d'abord maman et moi tenons à vous remercier pour vos messages de félicitation, ça nous a fait trés plaisirs.
Voilà, je vais être grande soeur dans 8 mois, je suis trés contente, j'en avais un peu marre d'être toute seule.

Hier nous avons profité du soleil pour aller se ballader sur l'eau, nous avons loué une barque et nous avons pique niquer sur place.
Il a fait trés beau et ça a été une journée trés agréable, même si a un moment on s'est un peu perdu dans les marais et que le moteur du bateau est tombé en panne, on s'est bien amusé.
Voici pour vous quelques photos!!!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous dit à bientôt
Gros bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon week end Lou !<br /> Bises <br /> Margot ♥♥♥
S
coucou lou, on passe te souhaiter un bon week end ! mille bisous noa et lilou
L
coucou copinette!<br /> on espére que ta semaine s'est bien passée!<br /> on t'envoi des gros bisous et si on repasse pas d'ici demain on te souhaite un bon week-end!<br /> mille bisous <br /> ♥ killian et lilou ♥
M
salut copine, bein on est pas tres present en ce moment, mais on est content d'apprendre cette bonne nouvelle!!! Prend soin de ta maman!!! COOOOlll la barque, et le pique nique, t'as trop de la chance!!!On te fait un gros bisous et te souhaite un bon weekend!!!!Mathis et Maxence
D
Coucou copinette Lou , trop chouette de se promener en barque , les photos sont très jolies !<br /> Prend bien soin de maman , plein de bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité