Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
23 septembre 2008

demain c'est mercredi!!!

Salut les amis, comment allez vous?
Moi je vais bien, demain c'est mercredi donc pas d'école et en plus je suis contente car je vais aller à la danse!!!
Maman n'a pas eu trop le temps de mettre le blog à jour, mais là elle vient de terminer ses nuits et elle est en repos jusque vendredi, c'est cool!!!
Du coup on vient vous montrer ce qu'on fait de nos week end.
Vélo, ballade prés de l'eau était au rendez vous car le soleil était bien présents ces deux derniers week end.

Voilà pour vous, sinon l'école se passe bien même si maman

s'inquiéte un peu à cause de ma maitresse

qu'elle trouve un peu bizar,

mais comme elle est gentille

avec moi, ça la rassure quand même

un peu!!!

Je vous fais à tous des gros bisous

A bientôt, Lou!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou lou, trop belles les photos, tu es toute mimi!! bizouilles rubèn!!
C
mais dis donc t com ta cousine, tu poses comme un top!!! trop mignone sur les photos!!! en tout cas, c cool que ca aille a lecole!!! et bon repos a maman qui doit etre bien fatiguée!! bisous bonne soirée!!!
L
coucou copinette!<br /> Alors comme ca ta maitresse est bizarre?????<br /> Bon heureusemant qu'elle est gentille, hihihihi...<br /> super demain tu retournes à la danse. Régales toi bien!<br /> Bon repos à ta maman.<br /> gros bisosu et à bientôt<br /> killian et lilou
K
coucou Lou à demain à la danse, bisous......Lilou
Publicité
Publicité