Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
13 septembre 2008

Bon week end à tous!!!

salut tous mes amis, je vous souhaite à tous un trés bon week end.
Chez nous il ne fait pas trés chaud, mais normalement il devrait faire beau demain, en tout on l'espére car la pluie y en a marre.
Pas d'école aujourd'hui, et en plus maman a fini ses nuits.
Du coup ce matin je suis allée avec papa faire les courses pour ne pas faire de bruit dans la maison pour laisser maman dormir.
Puis quand elle s'est levée on est allée faire d'autres courses car il manque toujours quelque chose.
Sinon je vous ai pas dit, mais mercredi je suis allée faire mon essai pour la danse.
Ca me plait beaucoup, mais apparemment il faudrait que je sois un peu plus attentive et surtout que j'arrête d'embêter ma cousine Lilou............pfff jamais le droit de rien faire moi.
Du coup maman m'a acheté la panoplie compléte de la parfaite danseuse, et j'étais trés contente.
J'ai hâte d'être mercredi pour y retourner, mais cette fois ci avec mamie car maman travaillera du matin.
Voici donc pour vous ma tenue de danseuse!!!
Lou_en_danseuse_septembre_2008_002

C'est joli n'est ce pas?

Bon je vous fais à tous des gros bisous et vous souhaite un trés bon week end.

A bientôt, bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
kikou, gros bisous et bon mercredi copine!!!Mathis et Maxence
L
Coucou copinette!<br /> on espére que tu as passé un bon week-end!<br /> nous ont est allé chez mamie et papy pour laisser maman et papa travailler à la maison!<br /> gros bisous et bonne semaine!<br /> killian et lilou ♥
T
tu vas faire une danceuse hors pair, j'te l'dis!!<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
S
bonne nuit lou, profite bien du week end : lilou et noa
D
Coucou Lou , je viens te souhaiter un très bon week end , pleins de bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité