Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
31 août 2008

J-2 avant la rentrée

salut mes copinoux
et oui plus que demain et je retourne à l'école, j'ai hâte d'y retourner.
Le soleil est revenu hier, du coup j'ai joué dehors tout l'aprés midi je me suis bien amusée!!!
Aujourd'hui je suis allée au cinéma avec papa et maman
nous sommes allés voir le nouveau de Disney Wall-e c'était vraiment génial!!!

wall_e_11
Aprés la séance je suis rentrée à la maison et maman m'a mis au bain.
Ensuite je me suis mise dans mon fauteuil pour regarder mes dessins animés (encore, lol).

lou_dans_son_bain_aout_2008_002
lou_dans_son_bain_aout_2008_003

Voici une petite vidéo de moi dans le bain
vous allez voir comme je m'amuse bien!!!


Lou dans son bain
envoyé par Audrey-olivier

je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt!!!

Lou!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou lou!<br /> alors comment c'est passé ce deuxiéme jour d'école?...Moi je commence bien.Et oui à force de faire le pitre j'ai été puni, hihihihi...enfin, c'est qt même pas drôle, Lol!<br /> gros bisous<br /> killian
C
jespere que ta rentrée s bien passé!!! en tout cas tu teclates dans ton bain petite chipie!!! je n'ai pas encore vu ce dessin animé mais parait quil est super!! je te fais de gros bisous bonne soirée!!!
L
coucou notre copinette!<br /> on est content que ta rentrée se soit bien passée.<br /> on te souhaite une bonne fin de semaine...<br /> gros bisous!<br /> killian et lilou
M
kikou, c'est bien dans le bain hein, nous aussi on aime bien ca!!!On espere que t'as rentrer c'est bienpasser, moi j'ai pleurer un peu, bein oui c'est la premiere fois pour moi!!!On te fait des gros bisous et on te dit a tres bientot!!Mathis et Maxence
L
Coucou lou! on espére que ta rentrée c'est bien passée et que tu es contente d'avoir retrouver tes copines!<br /> gros bisous...<br /> killian et lilou
Publicité
Publicité