Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
15 août 2008

journée papillon!!!

Salut les amis, j'espére que tout le monde va bien.
Moi c'est la super forme, même un peu trop au gout de maman qui dit que je ne suis pas trés sage..........................comprend pas pourquoi????
Sinon ces derniers jours maman m'a mise au centre de loisirs, c'est génial, on fait pleins de choses et je m'amuse beaucoup.
Hier par exemple, on a fait du poney tout l'aprés midi, c'était trop bien.

Ce matin avec papa je suis allée faire les magasins car comme maman travaille la nuit, je ne dois pas faire de bruit le matin pour qu'elle dorme un peu, du coup papa me fait sortir de la maison, on se proméne!!
Et aujourd'hui comme j'étais un peu plus sage que d'habitude, il m'a acheté ça

15_aout_2008_008
15_aout_2008_009
c'est une magnifique barbie papillon, elle est magnifique n'est ce pas!!!

Ensuite papa m'a emmené manger au Quick où j'ai bien joué aussi!!!
Cet aprés midi il y a avait pleins de jeux de plein air, on pouvait faire du poney et il y a avait pleins de châteaux gonflabes et maman m'a emmené y faire un tour. J'ai eu droit a un trés jolie maquillage, et devinez ce que j'ai voulu faire...........

15_aout_2008_004
15_aout_2008_007
un papillon bien sur, même si sur les photos on ne voit pas trés bien.
Voilà pour aujourd'hui les amis, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt!!!

Lou!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou lou!<br /> on te souhaite une bonne journée...gros bisous!<br /> killian et lilou
D
Coucou Lou , je passe te faire des gros poutoux !<br /> Margot ♥♥♥
N
coucou on a vu chez ta cousine que vous avez passer un bon moment a bagatelle !!! gros bisosu noa et lilou
L
coucou notre copinette!<br /> on passe te souhaiter un bon lundi et te faire pleins de gros bisous...<br /> killian et lilou
D
Coucou ma copine Lou , wahouuuu trop trop belle ta barbie papillon , j'adore !<br /> Très jolie ton maquillage moi je trouve qu'on voit bien que c'est un papillon , gros bisous Lou , Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité