Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
8 juillet 2008

L'école est finie

coucou les amis
ça y est je suis en vacances pour 2 longs mois.
Pour vous faire partager ma première expérience de l'école
je vous ai fait un montage photo de toute mon année scolaire.


Comme vous pouvez le constater je me suis bien amusée à l'école

nous avons fait un élevage d'escargot, nous avons fait pleins de jeux amusants et ma maitresse était vraiment très gentille.

j'étais trés triste de la quitter, d'autant plus qu'elle part dans une autres école à la prochaine rentrée.

Pour la remercier, je lui est offert une boite de chocolat et une belle carte avec un jolie poème que voici


 

Ma maitresse bien aimée

C’est comme ça qu’on t’appelle et tu es là

Tu m’as appris tant de chose cette année

Te souviendras-tu de moi ?

 

Tu as fait tant de route pour être là

Chaque jour, pour nous tous, avec amour

Et j’ai aimé chaque instant avec toi

Pourquoi maitresse ça ne dure pas toujours ?

 

Je vais entrer très bientôt chez les grands

Et toi tu vas nous quitter pour ailleurs

Tu auras ta musique, d’autres enfants

Pourtant toujours, tu seras dans mon cœur…….

 

  Lou !!!

je vous fait à tous de gros bisous
à bientôt les amis

bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou la puce, alors quel temps avez vous? c'est vraimant pas terrible pour les vacances ... on te fais de gros bisous noa et lilou
C
et bin oui ca passe vite lannée scolaire!!! on a pas vu le temps passer non plus!! quel joli poeme!! et bien 2 mois de vacances!! de koi faire pour les enfants mais alors dur pour les parents lol!!! gros biosus bonne soirée!!!
D
Coucou Lou , passe un bon week end !<br /> Gros bisous ,<br /> MArgot ♥♥♥
N
coucou lou, voici notre nouveau lien, gros bisous ! on a arreter noalilou car on n'a plus le temps de faire les 2 et on a garder celui sur planet car c'est celui que l'on a fait en premier .. gros bisous noa et lilou
D
Coucou Lou , trop mignon ton petit poème , ta maitresse devait être très émue !<br /> Profite bien de tes vacances ...<br /> Gros poutoux <br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité