Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
25 juin 2008

salut les loulous!!!

Coucou les amis, comment allez vous?
Moi c'est la super forme!!!!
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur vos blog et je m'en excuse beaucoup!!
Promis je me rattraperai dés demain où même cet aprés midi.

Sinon j'ai fait mon gala de gym vendredi soir et ça c'est trés bien passé
et le lendemain j'ai fait ma fête des écoles, je peux vous dire que j'étais complétement crevette
moi à danser comme ça!!!!
Samedi soir Lilou est venue dormir à la maison et on a été mangé chez mon parrain
ils avaient fait un repas style western.
C'était trop rigolo, j'étais déguisé en indienne et Lilou en cow boy
et aprés on a inversé nos déguisement.
Je n'ai pas de photo à vous montrer pour le moment car maman avait oublié son appareil photo
et du coup c'est ma tata pixel qui doit me les donner.

Hier c'était ma sortie avec l'école, maman nous a accompagné.
Nous sommes allé au parc des cytises, c'est un parc de jeux avec un petit zoo, on s'est bien amusé.

Cet aprés midi je suis invitée à un anniversaire, celui de ma copine de classe Maëlys
pour l'occasion je lui ai acheté une jolie barbie.

Je vous embrasse tous et vous promet de mettre trés bientôt les photos et vidéo de mes journées trés chargées!!!


Bisous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
mamie a regarder ta video de ta fete des ecoles tu danse tres bien en plus tu as un charment cavalier jai vue aussi les photos avec ta cousinne genial!passe de bonne vacanse un gros bisous a vous trois.mamie bribri
D
Coucou ma copine Lou , j'espère que tu a passé un bon week end , gros bisous , bonne nuit ,Margot ♥♥♥
D
Coucou ma copine Lou , j'espère que tu est en forme et que tu profite bien du soleil !<br /> Je te souhaite un très bon week end , gros poutoux , Margot ♥♥♥
N
coucou la puce passe un bon week end, j'espere que toi tu n'as pas de pluie comme nous, gros bisous noa et lilou
C
et bin quel programme ces journées!! j hate de voir les photos de la soirée et de la fete des ecoles!! gros bisous et bonne soirée!!!
Publicité
Publicité