Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
9 juin 2008

Coucou tout le monde!!!

salut les amis, comment allez vous?
Moi c'est la super forme!!!

Hier je suis allée m'amuser au bois avec maman et papa
on a profité que le soleil refasse son apparition!!!

Voici une petite video.


Lou à olhain juin 2008 002
envoyé par Audrey-olivier


Papa a pris aussi quelques photos!!!

lou___olhain_juin_2008_011

lou___olhain_juin_2008_016

lou___olhain_juin_2008_019

C'était vraiment chouette!!!

je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite une trés bonne semaine!!!

A bientôt, Lou!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon week end ma copine Lou , je t'envoie des bisous , Margot ♥♥♥
T
Les photos que papa a prise et les vidéo sont très jolie ! =D Loulou devien de plu en plu belle didon :D<br /> <br /> Gro bisou <3
N
coucou lou, on passe te souhaiter un bon week end et bonne fete a ton papa pour demain, gros bisous noa et lilou
T
kikou lou me revoilou, je tiens à m'excuser pour mon absence!! je passe te souhaiter un très bon week end et faire mille et un bisous, bonne soirée, copinou rubèn!!
S
coucou lou, comment vas tu? moi je suis sous la pluie en ce moment! le beau soleil de ce matin est vite parti! pfff.<br /> Tu as vu le beau dessin de lilou? tu as raison elle est tres douée pour dessiner.<br /> Je te fais d enormes bisous, bonne fin de journée, alexian
Publicité
Publicité