Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
13 mai 2008

Mon dimanche à la mer!!!

salut les amis, je viens vous raconter mon week end!!!

Dimanche nous sommes allés à la mer, on a profité du soleil
et je me suis drôlement bien amusée!!!

Voici quelques images de notre journée!!



Je m'excuse encore de ne pas avoir était trés présente ces derniers jours

mais quand maman est de l'aprés midi, elle n'a pas trop le temps.


Sinon mes petits chats grandissent bien, ils n'ont pas encore ouvert leurs yeux mais ça ne serait tarder

Normalement ils ont tous trouvé une famille d'adoption et nous en gardons un.

les voici en images!!!

chatons_d__vo_002

chatons_d__vo_004


chatons_d__vo_005


chatons_d__vo_007


chatons_d__vo_009


Nous gardons le petit noir, ça a l'air d'être une petit fille, reste plus qu'à lui trouver un prénom.



je vous fait à tous de gros bisous



Lou!!!

Publicité
Commentaires
C
alors ca yet vous avez trouvé un nom pour le chat!! je te remercie de passer sur mon blog et m'apporter du soutien!! gros bisous bonne nuit
T
coucou lou, je te souhaite une douce nuit et de doux rêves et te fais de gros poutoux, copinou rubèn!!!
N
coucou, super ton dimanche à la plage ! ils sont top mimi tous les chatons, bonne nuit, gros bisous noa et lilou
D
Coucou Lou je passe te faire de gros bisous , à plus , Margot ♥♥♥
T
coucou lou, je vois que tu t'es bien amusé à la plage, la prochaine fois on ira ensemble avec lilou et pierrot!!<br /> <br /> les petits chats sont trop beaux, j'en aurai bien pris un mais mon papounet ne veut pas, sniff!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi bisous rubèn!!
Publicité
Publicité