Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
12 avril 2008

Ma journée d'hier!!!!

Salut les amis, hier on a encore eu une belle journée et du coup j'ai sorti mes "patates à roulettes".................ben quoi c'est pas comme ça qu'on dit??????

avatars myspace with Gickr
myspace graphic at Gickr

J'ai aussi reçu un beau maillot que maman a fait faire sur internet!!!


lou_et_son_maillot_de_princesse_004

lou_et_son_maillot_de_princesse_003


Aujourd'hui maman a joué à la coiffeuse avec moi, je lui est servi de cobaye...................elle a voulu me lisser les cheveux!!!!!

Voilà le résultat............

cheveux_lisse_de_Lou_003

cheveux_lisse_de_Lou_005

Vous en pensez quoi????

Moi je les préfére frisé, je dirais à maman de me lisser les cheveux quand ils seront plus longs!!!!


Bious à tous, Lou!!!

Publicité
Commentaires
M
j aime quand tu as les cheveux frisee tu es plus jolie ta maman disais quelle aurait une petite fille ou petit garcon avec les cheveux de papa alors tu dit a maman quelle te laisse avec tes boucles tu es la plus jolie des petites filles ta cousine lilou est tres jolie je vous aime bisous mamie
T
coucou je passe te souhaiter une douce nuit et de beaux rêves, gros bisous copinou rubèn!!
T
coucou copinette lou, je vois que tu as reçu un bien beau t-shirt, la belle princesse!! je te souhaite une bonne semaine, bizouilles copinou rubèn!
M
kikou on vient te souhaiter un bon mardi, merci pour l'info pour mama maman elle essayera des qu'elle aura le temps!!!Gros bisou!!Mathis et Maxence
T
ha, mais elles sont ou tes croulettes (pas a roulettes),tu es plus jolies avec tes frisettes ma cherie!! bisous!!
Publicité
Publicité