Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou d'amour
9 avril 2008

Je vais bien, tout va bien!!!!

Salut les copains, je vais beaucoup mieux aujourd'hui, je n'ai plus de fièvre, mais je tousse encore un peu et j'ai ce satané nez qui n'arrête pas de couler.

Du coup nous sommes allées avec ma maman au parc de jeux car il a fait beau aujourd'hui!!!

Voici une petite photo!!!

Lou_au_parc_de_jeux_012

Maman vous mettra une video demain car elle doit me faire prendre ma douche et aprés elle part travaillé jusque demain matin..............elle travaille tout le temps ma maman.


Bisous à tous et bonne soirée, Lou!!!

Publicité
Commentaires
K
je vois que maman a réussi le montage, c'est pas compliqué. Bisous.....Marraine, lilou et Pierrot
M
c'est trop cooolll que tu aille mieux coupine lou, t'as de la chance aussi qu'il fait beau chez toi car ici il pleut, grrrr!!!On te fait des gros bisous, a bientot!!Mathis et Maxence
C
coucou Lou je suis contente que tu ailles mieux, c'est vrai tu as meilleure mine aujourd'hui.<br /> Passe une bonne nuit<br /> Margot
T
coucou lou, je suis content de te voir en meilleure forme!! je te fais de gros poutoux magiques pour que le reste des microbes partent vite!! moi ze file au bain puis au dodo enfin c'est ce qu'espère ma maman, lol!! biz copinou rubèn!
Publicité
Publicité